L'Étagère

C'est tout un monde de livres qui s'offre à toi !
 
AccueilAccueil  IndexIndex  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ahern Cécilia - Merci pour les souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo_Emma_oO

Oo_Emma_oO

Messages : 75
Age : 36


Ahern Cécilia - Merci pour les souvenirs Empty
MessageSujet: Ahern Cécilia - Merci pour les souvenirs   Ahern Cécilia - Merci pour les souvenirs EmptyMar 23 Avr - 17:57

Merci pour les souvenirs

Ahern Cécilia

Édité par J'ai lu , paru en 2012 ; il comporte environ 473 pages.

• Après un accident qui a bouleversé sa vie et détruit son mariage, Joyce Conway ne doit la vie qu'à une transfusion sanguine. Mais des phénomènes étranges commencent à se produire. Elle se souvient de choses qu'elle n'a pas vécues. Dès lors, Joyce n'aura plus qu'un but : découvrir à tout prix qui lui a donné son sang, dans l'espoir de comprendre ce qui lui arrive. Et retrouver le bel Américain dont elle a fait la connaissance le jour de sa sortie de l'hôpital.

• Je trouve que le scénario est étrange dû au fait : le don du sang donne -t-il aussi les souvenir de la personne ?

Mais je trouve que l'écriture du livre est très bien, le personnage de Joyce est très bouleversant, tout s'écroule dans sa vie, elle se raccroche a son père pour reprendre goût à la vie.
Le fait d'avoir les souvenir de quelqu'un d'autre lui donne envie de se bouger pour trouver cette personne et pourquoi...
Une "course poursuite" très attachante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
 

Ahern Cécilia - Merci pour les souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Ahern Cecelia - PS : I love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étagère :: Chapitre II - Un monde de mots :: Ici et maintenant :: Romance-