L'Étagère

C'est tout un monde de livres qui s'offre à toi !
 
AccueilAccueil  IndexIndex  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Braveheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brocéliande

Brocéliande

Messages : 122
Age : 30


Braveheart Empty
MessageSujet: Braveheart   Braveheart EmptyJeu 2 Mai - 20:22

Parlons un peu de films !

Récemment, j'ai vu Bravheart, cette histoire d'un Écossais réalisée, produite et interprétée par le fameux Mel Gibson en 1995. Et je l'ai trouvé tout simplement sublime.

L'histoire : A la fin du XIIIe siècle, le roi Edward 1er d'Angleterre s'empare du trône d'Ecosse, réduisant son peuple à la misère. William Wallace donne le signe de la révolte et, à la tête d'une armée de gueux, parvient à reconquérir plusieurs places fortes. Mais les nobles écossais sont lâches et par deux fois trahissent le héros de leur peuple... (videocritiques.com)

Je vous avouerai qu'au début j'ai eu un peu peur, en voyant les scènes où Mel coure dans les champs de fleurs avec sa belle s'éterniser, mais finalement il y a pas mal d'action, et j'ai vite ôté ces pensées ! Ce n'est pas pour rien que ce film est presque un mythe, il a tout pour plaire : de l'action, de l'amûûr, de la vengeance, de l'émotion... Et même notre chère Sophie Marceau ! o/

Sans plus de blabla, voici la bande-annonce :
(et pour les anglophobes, la version française est ici !)

Avec des musiques magnifissimes... *-*
Bref, vous l'avez vu ? Vous en pensez quoi ? Vous avez l'intention de le (re)voir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://letagere.1fr1.net
 

Braveheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étagère :: Chapitre IV - Épilogue :: Bavardages :: Ciné & Télé-